Editeur(s) : Norwegian ministry of education and research (Norvège) Berit Kjeldstad (dir.) ;
La feuille de route de cette commission étant de faire le point sur les possibilités de développement des MOOCs, le rapport présente les caractéristiques des MOOCs, et autres dispositifs similaires. Le développement des MOOCs est resitué dans une perspective sociale plus large, à l'échelle nationale et à l'échelle mondiale, en insistant sur la façon dont les cours basés sur le Web tels que MOOCs peuvent contribuer à une société fondée sur la connaissance et ainsi à la croissance et la prospérité. Tout en étudiant le développement de cette éducation flexible et de l'infrastructure technologique de l'enseignement supérieur en Norvège, le rapport décrit les différents aspects de l'émergence de MOOCs et donne des recommandations sur la façon dont les autorités norvégiennes, les institutions éducatives et les acteurs du monde du travail doivent viser ce développement et utiliser les opportunités offertes par le développement technologique, en tenant compte des conséquences économiques et administratives de ces recommandations.
Télécharger le document : http://www.regjeringen.no/.../NOU201420140005000EN_PDFS.pdf
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire